Comment nous contacter ?
Si vous n’avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez dans l’un des articles de notre centre d’aide ou si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, veuillez utiliser le formulaire de contact sur cette page ou contactez-nous par e-mail : [email protected]
📌 Veuillez ne nous contacter que par un seul canal.
Nous traitons les demandes aussi rapidement que possible, mais nous contacter via plusieurs canaux pour la même question peut rallonger le délai de réponse pour vous et pour les autres clients.
Quelles informations devez-vous nous fournir ?
Pour nous permettre de répondre efficacement à votre demande, veuillez inclure le plus de détails possible :
✔ Numéro de commande (ex. #1234)
✔ Adresse e-mail utilisée lors de l'achat
✔ Description détaillée de votre demande
Plus nous avons d’informations dès le départ, plus nous pourrons vous aider rapidement et efficacement.
Pourquoi Hobbybox.be n’a-t-il pas de service téléphonique ?
Nous ne disposons pas de centre d’appels, car notre service client est conçu pour être entièrement en ligne.
Nous avons mis en place un support digital efficace, géré par de vrais experts prêts à vous aider de manière rapide et personnalisée. Vous pouvez parfois recevoir une réponse automatisée, mais soyez assuré que notre équipe est toujours là pour vous accompagner et traiter votre demande dans les meilleurs délais.